New Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum tourné vers la création, tant graphique que décorative, tout aussi bien vers la (les) mode(s) vestimentaire(s) que vers les plaisirs culinaires, bref de tout pour que chacun y trouve son compte. Bienvenue à tous et à toutes, dans le respect et la
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuea
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty
MessageSujet: Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)   Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) EmptyJeu 14 Jan - 0:31

Pseudonyme : Kuea ! C'est le nom d'un personnage d'une anime, Erementar Gerad ... Je pensais garder ce pseudo temporairement, et finalement non Smile. Ca va faire quelque chose comme 3 ans que j'me le cogne maintenant !
Prénom : Marie-Josette (ne vous moquez pas, c'est ma maman qui l'a donné :3)
Age : Canard
Sexe : Canard (xD ça doit rapeller des souvenirs à Marjo tout ça)
Originaire de : Hewittavie
Arrivé sur New Concept? : En poney (ça change des canards). Non, c'est grâce à Marjo (qui m'a séquestrée et torturée violemment jusqu'à ce que je cries grâce et que je m'inscrive mais je suis pas censée le dire !) =P
Passe-temps : M'occuper de mon canard, et accessoirement passer ma vie à regarder des dramas et à stalker les Johnny's paske j'suis une fan girl 8D.
Occupation : Nooon ma maman m'a dit de jamais donner mes informations sur internet paskeuh les gens cay tous des vilains qui veulent faire des choses pas correctes à mon derrière =( !
Films préféré : L'homme qui murmurait à l'oreille des canards 8D. Sinon, je dirai Mouhouhan !
Style de musique : Les J0òn4"$ br0tH"3'r$ KYAAAAAAA <33333 !!! *o*. Bon en fait presque, j'écoute de la J-Pop (KAT-TUN, NewS, Kanjani8, KAT-TUN, Arashi, WaT) de la K-Pop (DBSK, Super Junior, SHINee, Big Bang, SS501 ...) et sinon un peu de tout tant que c'est écoutable en fait =).
Ce qui agace le plus : Les carrés triangulaires XD (t'as vu Marjo, je m'en rapelle encore, je suis fière xD)
Outils/médium favoris : Mon canard !
ET LA QUESTION CRUCIALE : MAC OU PC ? J'sais pas faut que j'demande à mon canard =).

Vous en savez plus sur moi maintenant grâce à ça hein =)
Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Dieu Suprême
Dieu Suprême
Arkaon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes - Hautes Pyrénées - France

Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty
MessageSujet: Re: Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)   Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) EmptyJeu 14 Jan - 15:52

Et bien bienvenue à toi parmi nous petite fan des jonas brother à fond dans les écouteurs de ton canard vivant dont tu fais collection Wink
En espérant qe tu trouves des intérêts à ce forum et que tu nous le garnisses de jolis posts intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-concept.forumactif.com
Shaa
Dieu/Déesse
Dieu/Déesse
Shaa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Concarneau/Tarbes

Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty
MessageSujet: Re: Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)   Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) EmptyJeu 14 Jan - 18:12

Bienvenue à toi ma tite Molkette d'héwittavie Smile

En espérant que Paulquirebondit ne rebondissent plus devant chez toi! farao

Avec Brianscratchéparterre et billysurcapotdevoiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Débutant(e)
Débutant(e)
Mélie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Espagne

Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty
MessageSujet: Re: Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)   Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) EmptyDim 17 Jan - 18:01

Hey!
Je pense avoir trouvé plus cinglé que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty
MessageSujet: Re: Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)   Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuea et sa présentation pas du tout sérieuse :) (au moins j'annonce la couleur xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation BloodyRose29
» presentation hell d'ange
» Modèle "type" de présentation, à compléter par vous même:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: Présentations des membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: