New Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum tourné vers la création, tant graphique que décorative, tout aussi bien vers la (les) mode(s) vestimentaire(s) que vers les plaisirs culinaires, bref de tout pour que chacun y trouve son compte. Bienvenue à tous et à toutes, dans le respect et la
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Galerie] - Arkaon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkaon
Dieu Suprême
Dieu Suprême
Arkaon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes - Hautes Pyrénées - France

[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon EmptyLun 11 Jan - 22:45

Bon aller hop je me lance, voici donc ma petite galerie de dessin, je ne met pas grand chose pour le moment pour la bonne et simple raison que je n'en ai point l'envie, un ou deux truc pour commencer histoire de, et les nouveautés par la suite si je me remet vraiment au gribouillage intempestif^^

Bon je me lance :
Je dessine depuis ... Enfant je dirais, mais à une fréquence très faible par manque de temps ou d'imagination selon les moments.
Plutôt critérium que crayon, plutôt mine de plomb aussi, sans oublier la tablette graphique et mes très chères aquarelles.
En général des êtres humains, aller donc savoir pourquoi, bien que j'ai de plus en plus l'envie de reprendre sur du paysage, peut être pour plus de sérénité, on verra bien.
Style assez brouillon, un minimum de réalisme, même si j'aimerais m'en détacher par moment...
Au niveau de mes dessinateurs favoris je citerais en premier lieu David Roussel pour le côté fantasy sans oublier Jean Luc Verna et bien entendu Ingres même si c'est de la peinture et Raphaël (peut être aussi Magrite Razz)

Bon assez de blablas place à mes quelques crayonnages :

N°1 : Louis - Entretiens Avec un Vampire - Critérium 0,7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°2 : Shaa - 10 Min Sketch - Critérium 0,5 + Aquarelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°3 : Brian Molko - Tablette Graphique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°4 : SimplyD4rk (j'en suis pas fier ok? mais c'était un dessin fun à faire vu la gueule des cheveux Razz) Aquarelle + encre de chine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-concept.forumactif.com
Shaa
Dieu/Déesse
Dieu/Déesse
Shaa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Concarneau/Tarbes

[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon EmptyLun 11 Jan - 22:50

+99999999999999999 Pour le Brian Molko Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
BloodyRose29
Débutant(e)
Débutant(e)
BloodyRose29


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : pont-aven

[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon EmptyJeu 14 Jan - 21:13

c'est trop beau ^^. En attendant moi je suis loin derrière mais en même temps c'est normal j'ai pas choisit une filière artistique ^^. Je suis juste douée dans ce qui est de recopier ou d'agrandir ou encore rétrécir par la technique de cases . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Dieu Suprême
Dieu Suprême
Arkaon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes - Hautes Pyrénées - France

[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon EmptyJeu 14 Jan - 21:20

Merci du compliment, mais tout ça est absolument fait en autodidacte, je suis en école d'art et céramique, autrement dit pas de dessins, mais de la porcelaine, du moulage, de l'infographie, et du volume^^
Jamais pris de cours de dessin d'ailleurs, et ça se voit, j'ai encore énormément de progrès à faire, des techniques à acquérir, et du coup me perfectionner pour avoir un niveau encore plus intéressant (et ça je t'assure que j'en suis loin Razz).
Recopier aide à prendre conscience des proportions, donc partant de là c'est loin d'être mauvais, pour les agrandissement ou pour les rétrécissements, pareil, ça aide à modeler les proportions selon la taille totale, qu'on passe par des cases ou non reviens au même, une fois que tu te sentiras sure avec ces méthodes là, lâche toi et dessine de tête ou sans cases, tu verras par toi même que les proportions seront respectées car inconsciemment tu les auras déjà acquises via les recopies.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-concept.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] - Arkaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] - Arkaon
» Galerie dessin et peinture de Shaa..
» Arkaon, co-créateur de ce forum.
» Galerie de Shaa..
» galerie dessins de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: Créations Artistiques :: Peintures et dessins-
Sauter vers: