New Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum tourné vers la création, tant graphique que décorative, tout aussi bien vers la (les) mode(s) vestimentaire(s) que vers les plaisirs culinaires, bref de tout pour que chacun y trouve son compte. Bienvenue à tous et à toutes, dans le respect et la
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Milk shake minceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaa
Dieu/Déesse
Dieu/Déesse
Shaa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Concarneau/Tarbes

Milk shake minceur Empty
MessageSujet: Milk shake minceur   Milk shake minceur EmptyDim 10 Jan - 16:42

Alors, voilà, je viens de tester une super recette qui ne coute rien, étant au régime, j'ai été contente de la trouvé tiens Wink

INGREDIENTS:

- 2 Yaourts nature 0%
- 3 cuillères a soupe de lait écrémé
- Édulcorant (selon gout)
- Une poignée de glaçon
- Arômes ou chocolat dégraissé (moi j'ai pris du cacao en poudre maigre bio de chez monop' et c'est top!^^)



Ensuite, verser tout vos ingrédients dans le bol d'un mixeur, mixer le tout, et c'est prêt!

Edit: Vous pouvez a la place de l'arôme ou du chocolat, remplacer les yaourts nature par des yaourts au fruit.

study
Revenir en haut Aller en bas
BloodyRose29
Débutant(e)
Débutant(e)
BloodyRose29


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : pont-aven

Milk shake minceur Empty
MessageSujet: Re: Milk shake minceur   Milk shake minceur EmptyVen 15 Jan - 11:25

On peut aussi rajoute quelques fruits frais si on veut mais bon après c'est vrai que sa coute plus cher, (sauf si on a un jardin) tout dépend des fruits que l'on prend. A éviter quand même lorsque l'on fait un régime: "Les BANANES" elles sont pleines d'amidon et donc se sont des féculents qui n'aides pas du tout à perdre du poids bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Dieu/Déesse
Dieu/Déesse
Shaa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Concarneau/Tarbes

Milk shake minceur Empty
MessageSujet: Re: Milk shake minceur   Milk shake minceur EmptyVen 15 Jan - 20:34

Oui après on peu ajouté ce que l'on veux hein Wink, je donné juste un exemple hein Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Débutant(e)
Débutant(e)
Mélie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Espagne

Milk shake minceur Empty
MessageSujet: Re: Milk shake minceur   Milk shake minceur EmptyDim 17 Jan - 17:36

Dans le même genre, pour manger plus de fruits, tu places des fruits entiers dans le mixeur avec un yaourt au soja, une cuillère à soupe de sucre... Et c'est classe.
Je me fait ça chaque matin (mais sans le sucre maintenant, les fruits sont assez sucrés!) et ça fait du bien... ^^
Pour les fruits, ma combinaison préférée c'est banane - fraise - pomme - orange.
Depuis peu mon copain rajoute un kiwi. J'aime pas les kiwis normalement , mais mixé avec d'autres fruits j'en mange.
Donc c'est carrément un bon plan pour faire le plein de vitamines sans s'ennuyer en mangeant des fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk shake minceur Empty
MessageSujet: Re: Milk shake minceur   Milk shake minceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk shake minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: Mode :: Forme et Alimentation-
Sauter vers: