New Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum tourné vers la création, tant graphique que décorative, tout aussi bien vers la (les) mode(s) vestimentaire(s) que vers les plaisirs culinaires, bref de tout pour que chacun y trouve son compte. Bienvenue à tous et à toutes, dans le respect et la
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Galerie] - Arkaon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaon
Dieu Suprême
Dieu Suprême
Arkaon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes - Hautes Pyrénées - France

[Galerie] - Arkaon Empty
MessageSujet: [Galerie] - Arkaon   [Galerie] - Arkaon EmptySam 9 Jan - 23:19

Voilà je propose de vous montrer mes quelques travaux en volume réalisés pour mes cours à l'école supérieure d'Art , qu'ils soit en céramique, ou bien qu'il s'agisse de simples installations, ou autres. Du Volume fait à l'aide de mes Mimines ! Voici le(s) résultat(s) !

N°1 : Paysage Virtuel et Nature Lumineuse : Installation avec feuilles mortes au sol sur une surface assez grande avec au mur une vidéo-projection d'une photo des Pyrénées allant du Pic du Midi au Montaigu (pour les connaisseurs) dont les sommets ont étés retracés à l'aide d'une guirlande électrique verte de 8M de long.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolé pour la qualité, image sortie de la vidéo pour présentation au bilan.)

La suite quant j'aurais eu le temps de photographier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-concept.forumactif.com
 
[Galerie] - Arkaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] - Arkaon
» [Galerie] - Arkaon
» Galerie Volume Math - Sculptures Metalliques Aluminium, Inox...
» Galerie de Shaa..
» Galerie hell d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: Créations Artistiques :: Volume-
Sauter vers: